trykruto.blogg.se

Acheter cle activation windows 7
Acheter cle activation windows 7












Je contacte donc le support instant gaming, qui me réponde simplement que la clé n'est activable qu'une seule fois et qu'en cas de réinstallation, il fallait en acheter une nouvelle ! Information qui est totalement en désaccord avec Microsoft qui m'ont dit que si la clé CD n'est plus active sur l'ordinateur ou elle était activé initialement, cela ne posait aucuns problèmes. instantane de votre licence Windows et votre cl dactivation authentique.

acheter cle activation windows 7

Microsoft m'indique donc de me rediriger vers le revendeur de la clé pour obtenir un échange ou remboursement, car il était possible que la clef ait été vendue plusieurs fois par le revendeur. Look Acheter Windows 8 En Telechargement Video on dp.glimkhetmewjl.site. Je contacte donc le support Microsoft qui m'indique que la clé d'activation a été activé 43 FOIS ! Chose impossible, la licence ayant été activée sur un seul ordinateur. Après une remise à zéro de l'ordinateur: l'activation est impossible. Le logiciel a fonctionné pendant deux ans.














Acheter cle activation windows 7